extraction de fichier

the duke
Bonjour,

J' ai activ=E9 sur une bibliotheque de mon site l'extraction de fichier.
J'ai plac=E9 sur ma page d'accueil une webpart contenant ma bibliotheque
de documents.
Sur mon poste je dispose d IE6 lorsque que je clique sur l'icone d'un
document : un POP UP s'ouvre et me propose d'ouvrir le document en
lecture seul ou de l'extraire et de le modifier (comportement normal);

Le probleme est que mes collegues qui ont le meme environnement
doivent passer par la bibliotheque et non par la webpart pour avoir
les options d 'extraction et de modification.

merci de vos reponses.

Sébastien PICAMELOT
Pouvez vous comparer la liste des modules additionnels d'Internet Explorer
sur votre poste et celui de vos collègues ? Il est probable qu'un composant
Office ou SharePoint diffère entre les deux postes.
--
Sébastien PICAMELOT

"the duke" a écrit :

Bonjour,

J' ai activé sur une bibliotheque de mon site l'extraction de fichier.
J'ai placé sur ma page d'accueil une webpart contenant ma bibliotheque