Extraction fichiers audio

Le
Ilamne
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit pour extraire les fichiers audio d'un DVD
pour les convertir ensuite en MP3.

Cordialement

Ilamne
Zetrader In Roanne City

windows media player ? winamp ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
[...]

Le #16588041
extractor
"correction auto de daube" lol
[...]

FR10
Le #17336181
Ilamne a formulé la demande :
[...]

J'utilise depuis des années Audiograbber à cette addresse:
http://audiograbber.2037.org/index.php

Simple avec possibilité de rajouter un compresseur MP3 externe comme
LAME. Gère l'OGG.

Bonne journée !!!

Site : http://www.mesnews.net