extraction des fichiers en pièce jointe présente dans un fichier w

Le
Sébastien
Bonjour,

j'aimerai créer une macro qui me permettrai d'extraire tous les fichiers
présents dans un document word afin de me les enregistrer dans un répertoire
précis.
Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci.
Sébbastien.
Geo
Le #19960791
Bonjour Sébastien.

j'aimerai créer une macro qui me permettrai d'extraire tous les fichiers
présents dans un document word afin de me les enregistrer dans un répertoire
précis.

Comment ces fichiers sont-ils présents dans votre document ?
C'est un document maître ?
Ce sont des includetext ?

Dans votre titre vous parlez de pièces jointes, or ce terme concerne
plutôt la messagerie.

--
A+
heureux-oli

Si ce sont des fichiers comme des images, tu peux toujours faire une
sauvegarde en html, tu retrouveras les fichiers format image dans un
répertoire séparé. Possible que ça fonctionne avec d'autres types de
fichiers, mais je n'ai jamais essayé.
Il ne te restera qu'à les renommer.

--
Heureux-oli