Extraction des fichiers zip

Le
Jeanluc_69
Bonjour,

l'extraction des fichiers est elle limitée en taille dans Windows2k3.

Existe t il une possibilité d'extraire en ligne de commande un fichier zip.

merci
GG [MVP]

l'extraction des fichiers est elle limitée en taille dans Windows2k3.

A combien de Go ?
Je viens de dézippé l'image d'un DVD de 3,7 Go cela fonctionne.
--
Cordialement.
GG

jeanluc_69
Le #746326
la limite doit être de 4 Go car ja'i du installer winzip pour extraire un
fichier de 8go