extraction liste alphanumérique avec ligne vide sans doublon

Le
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

De A1 à A300 j'ai des noms des adhérents (club de basket) la liste contient
des lignes vide et il y a plusieurs fois le même nom (doublon).
de B1 à B300 j'ai le nombre de journée de table de marque pour chaque
adhérant de la colonne A (même ligne).

je souhaite faire une extraction automatique (sur une autre feuille du même
classeur)
pour avoir la liste des adhérants ayant effectué 1 ou plusieurs table de
marque.

j'y arrive avec des Nombres, ou de alphanumérique mais pas lorsqu'il y a des
lignes vide éparpillées dans A1:A300

si vous aviez un exemple.

Merci d'avance pour vos conseils

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
JB
Le #4803191
Bonsoir,

Extraction automatique

Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("bd").Range("A1:B1000").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy,
_
CriteriaRange:=Sheets("result").Range("D1:D2"),
CopyToRange:=Range("A1"), _
Unique:=True
Range("A1:A300").Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending,
Header:= _
xlGuess
End Sub

http://cjoint.com/?ittaKsRvsb