Extraction d'un son

Le
ybressan
J'utilise la version 2000 de power point.
Quelqu'un m'a envoyer un document ppt où il y a un son intégrer. J'ai besoin
d'extraire ce son pour en faire un fichier mp3 ou wave à part entière.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre si c'est possible ?
mOmO
Le #868349
Mécé ybressan Kazécry
[...]
Merci

soit utiliser un extracteur PowerPoint Image Extractor, Cicy PPT
extract, ou autre

soit l'enregistrer en tant que page de Web, en précisant le format htm
(je ne sais pas si la version 2000 récupérait déjà les fichiers son)

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Le #868346
Sauf erreur, PPT 2000 ne propose pas d'enregistrement en page web. C'est
apparu avec la version XP

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO"
Mécé ybressan Kazécry
[...]

Papy Bernard

De ybressan

[...]

Lancer un enregistrement dans soit NeroWaveEditor soit Creative WaveStudio
puis lancer le diaporama. Eliminer les blancs en début et en fin
d'enregistrement et sauvegarder le fichier.

--
A+
Papy Bernard

Pirouette
Le #867918
SAlut mOmO
Je ne trouve pas le soft dont tu parles "Cicy PPT extract", j'ai fais une
recherche avec google... mais rien !
(c'est juste par curiosité par ce que PowerPoint image Extractor marche
bien).
Si tu as un lien ....
@ plus
merci

"mOmO"
Mécé ybressan Kazécry
[...]

Le #867916
désolé, je ne suis pas chez moi,
je peux juste te donner les sites que j'ai retrouvé, mais rien vu sur PP
extractor

http://home.chello.no/~cato.salid/index.htm

http://www.cicyzone.com/

"Pirouette" evT94Q%
[...]

PèreMalo
Le #867317
Bonjour/Bonsoir,
Tu vas sur le site d'Alain Lecomte à l'adresse :
http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm
Tu y trouveras une sorte d'organigramme. Tu "clic" sur la case :
"PowerpointImageExtractor".
Puis tu télécharges le fichier : "PowerpointImageExtractor V1.2 (960 Kb)".
C'est un zip qu'il te faudra décompresser pour obtenir l'application :
"PowerpointImageExtractor_V1_2_setup.exe".
Tu l'installes depuis ton "Ajout De Programme" du "Panneau de Configuration".
Hormis le nouveau dossier C:PROGRAM FILESPOWERPOINTIMAGEEXTRACTOR_V1_2.
Tu auras un raccourci sur ton bureau qui te permettras d'extraire toutes les
images et tous les sons (au format .Wav) de tes diaporamas PPS et PPT.
Ce tout petit logiciel gratuit est en français et d'une redoutable efficacité.

--
Il vaut mieux tenir que courir mais demain sera un autre jour.