extraction sous excel

Le
joce
Bonjour
J'ai Vista sur mon nouveau portable.
A partir du site de ma banque ou du site de mon CE, je voudrais faire une
extraction vers excel mais je n'y arrive pas, cela "mouline" mais rien ne se
passe. Je suppose que la sécurité de mon ordinateur bloque cette extraction.
Comment puis-je faire ? j'ai le même souci en voulant extraire sous acrobat.
Merci d'avance de votre aide.
Daniel.C
Le #18544741
Bonsoir.
Vois avec un forum Vista ou la config de ton pare-feu. Apparemment, ça
n'a rien à voir avec Excel.
Cordialement.
Daniel