extraire bande son

5 réponses
ganesha
bonsoir
j'ai un dvd avec son et image que j'ai acheté de mes propres deniers
comment extraire la bande son pour que je puisse l'écouter dans ma
voiture ?
merci !
(ou me donner un groupe plus approprié )

--
cordialement
Jean-François

5 réponses

Ferric
Salut, tu as besoin d'extraire le son du DVD et pour cela tu as besoin d'un
logiciel du type Rippack qui te permets d'effectuer cette opération, après tu
convertis tes fichiers normalement en AC3 en WAV avec le logiciel ac3Tool.
A+
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Le Gaulois

bonsoir
j'ai un dvd avec son et image que j'ai acheté de mes propres deniers
comment extraire la bande son pour que je puisse l'écouter dans ma
voiture ?

AC3dec, Decodevob

il faut peut-être avoir rippé le DVD au préalable.

Ferric
Pas besoin Rippack ce charge d'extraire la bande son uniquement et après tu
convertis comme tu le veux.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
ganesha
impeccable merci ;o)
Ferric a couché sur son écran :
Salut, tu as besoin d'extraire le son du DVD et pour cela tu as besoin d'un
logiciel du type Rippack qui te permets d'effectuer cette opération, après tu
convertis tes fichiers normalement en AC3 en WAV avec le logiciel ac3Tool.
A+

--
cordialement
Jean-François

Alain-Pierre Derennes
ganesha wrote:

bonsoir
j'ai un dvd avec son et image que j'ai acheté de mes propres deniers
comment extraire la bande son pour que je puisse l'écouter dans ma
voiture ?
merci !
(ou me donner un groupe plus approprié )

Bonjour,

va faire un tour sur :
http://doom9.free.fr/
c'est une mine d'information.
Cordialement.
--
-----------------------------------------------------------------
Les infos ci-dessus ne peuvent engager mon employeur
-----------------------------------------------------------------
Alain-Pierre DERENNES Ingénieur d'Etude
Ecole Nationale Superieure des Telecommunications de Bretagne
G.E.T. - CS 83818 - 29238 Brest Cedex 3
Tel. : +33 (0)2 29 00 14 76 - FAX. :+ 33 (0)2 29 00 10 00
email: AP.Derennes chez enst-bretagne.fr ATTENTION chez = @
-----------------------------------------------------------------