Extraire un CD double avec WMP

Le
Jean Valjean
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Merci pour toute aide.
Le Claude
Le #18441261
Salut,

La dernière version du WMP 11 est : 11,0,6002,16497, tu la trouves en
cliquant dans le menu [Aide] ou [?] ==> A propos.
Il est possible que ton lecteur ne soit pas parfaitement à jour, en ce cas
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur], tu coches {mettre à jour} [Tous
les jours]
Sinon, il te faut arrêter le WMP 11 en vérifiant que le système est bien
arrêté dans le Gestionnaire des Tâches (Cliquer sur WMP.exe pour tuer le
processus) et le relancer pour le second disque.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Valjean" news:
[...]

Le #18442511
Le Claude a écrit :
[...]

Merci pour votre réponse. C'est un peu ça le problème, c'est que
je n'ai pas de Menu en haut. Pas de ? non plus. Comment trouver
la version ?
Azo4
Le #18443761
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

FDDKDR

"Jean Valjean" a écrit :
[...]

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le cable, ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean Valjean
Le #18446811
Azo4 a écrit :
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.
Jean Valjean
Le #18446801
FDDKDR a écrit :

[...]

Vous êtes sûr que c'est à moi que vous posez cette question ?
Azo4
Le #18448291
...possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

--

FDDKDR a écrit :

[...]

Le #18448281
> À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.

donc ça vient d'eux!

--

Azo4 a écrit :
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.

Le Claude
Le #18448691
Salut Tous,

Pour Serge
Tu nous dis :
possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

Ce n'est pas obligatoire, Jean Valjean ne nous a pas dit si c'était un CD
original ou une récup des 33 tours de Brassens

Pour Jean Valjean
Tu nous dis ne pas voir de menu, fais [Alt+M] tu attends un moment (quelques
secondes) puis tu cliques [Afficher les menus classiques]

--
[...]

Le #18449081
mais mon Claude ...j'ai bien dit "possible" ...sans d'ailleurs savoir si
l'intervention de Fred était destinée à jean!!! ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/