Extraire un CD double avec WMP

14 réponses
Jean Valjean
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

La dernière version du WMP 11 est : 11,0,6002,16497, tu la trouves en
cliquant dans le menu [Aide] ou [?] ==> A propos.
Il est possible que ton lecteur ne soit pas parfaitement à jour, en ce cas
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur], tu coches {mettre à jour} [Tous
les jours]
Sinon, il te faut arrêter le WMP 11 en vérifiant que le système est bien
arrêté dans le Gestionnaire des Tâches (Cliquer sur WMP.exe pour tuer le
processus) et le relancer pour le second disque.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows Media).
J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve pas. Je fais ces
extractions dans le but de les écouter avec Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque j'extrais
les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres du premier CD. Le
2e CD écrase les chansons du premier tout en conservant les titres du
premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du premier CD
dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le 2e CD, mais ça n'a
pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

Jean Valjean
Le Claude a écrit :
Salut,

La dernière version du WMP 11 est : 11,0,6002,16497, tu la trouves en
cliquant dans le menu [Aide] ou [?] ==> A propos.
Il est possible que ton lecteur ne soit pas parfaitement à jour, en ce
cas [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur], tu coches {mettre à
jour} [Tous les jours]
Sinon, il te faut arrêter le WMP 11 en vérifiant que le système est bien
arrêté dans le Gestionnaire des Tâches (Cliquer sur WMP.exe pour tuer le
processus) et le relancer pour le second disque.

Merci pour votre réponse. C'est un peu ça le problème, c'est que
je n'ai pas de Menu en haut. Pas de ? non plus. Comment trouver
la version ?
Azo4
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows Media).
J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve pas. Je fais ces
extractions dans le but de les écouter avec Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque j'extrais
les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres du premier CD. Le
2e CD écrase les chansons du premier tout en conservant les titres du
premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du premier CD
dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le 2e CD, mais ça n'a
pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

FDDKDR
Bonjour,

"Jean Valjean" a écrit :
J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le cable, ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean Valjean
Azo4 a écrit :
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.
Jean Valjean
FDDKDR a écrit :

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le cable, ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Vous êtes sûr que c'est à moi que vous posez cette question ?
Azo4
...possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:
FDDKDR a écrit :

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou
par le cable, ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Vous êtes sûr que c'est à moi que vous posez cette question ?

Azo4
> À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.

donc ça vient d'eux!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit :
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.

Le Claude
Salut Tous,

Pour Serge
Tu nous dis :
possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

Ce n'est pas obligatoire, Jean Valjean ne nous a pas dit si c'était un CD
original ou une récup des 33 tours de Brassens

Pour Jean Valjean
Tu nous dis ne pas voir de menu, fais [Alt+M] tu attends un moment (quelques
secondes) puis tu cliques [Afficher les menus classiques]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows Media).
J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve pas. Je fais ces
extractions dans le but de les écouter avec Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque j'extrais
les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres du premier CD. Le
2e CD écrase les chansons du premier tout en conservant les titres du
premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du premier CD
dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le 2e CD, mais ça n'a
pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

Azo4
mais mon Claude ...j'ai bien dit "possible" ...sans d'ailleurs savoir si
l'intervention de Fred était destinée à jean!!! ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:uZKxDP%
Salut Tous,

Pour Serge
Tu nous dis :
possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

Ce n'est pas obligatoire, Jean Valjean ne nous a pas dit si c'était un CD
original ou une récup des 33 tours de Brassens

Pour Jean Valjean
Tu nous dis ne pas voir de menu, fais [Alt+M] tu attends un moment
(quelques secondes) puis tu cliques [Afficher les menus classiques]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows Media).
J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve pas. Je fais ces
extractions dans le but de les écouter avec Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque j'extrais
les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres du premier CD. Le
2e CD écrase les chansons du premier tout en conservant les titres du
premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du premier CD
dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le 2e CD, mais ça n'a
pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

1 2