extraire d'une cellule

Le
pellet15
Bonjour à tous

Je voudrait extraire les dernier chiffres avec une formule,
mais je ne peut utiliser " =DROITE(H10;7)" .

il y a une constante qui est que la donné voulu est toujours deux
chiffre après
le " : ".
mais comment faire?

http://cjoint.com/?fBurgUtyD4

JB
Le #4544631
Bonsoir,

=STXT(H5;CHERCHE(":";H5)+3;99)

JB

On 27 mai, 20:24, pellet15
[...]

Merci

pellet15
Le #4544611
On 27 mai, 14:34, JB
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour JB

Très bien cela répond exactement
Gros merci