extraire une chanson d'un fichier power point déjà existant

Le
marysem
comment je pourrais extraire une chanson d'un pps déjà existant.? ça fait
un bout que je cherche et que je ne trouve pas.

merci.
Circé
Le #878783
Bonsoir,

Le plus simple : tu enregistres ton pps en html et tu récupères le
dossier contenant les fichiers multimédias où tu trouveras la chanson.

Circé
http://faqword.free.fr

marysem a présenté l'énoncé suivant :
comment je pourrais extraire une chanson d'un pps déjà existant....? ça fait
un bout que je cherche et que je ne trouve pas.......

merci.......

marysem
Le #878782
je viens d'essayer de sauvegarder en html et ça marche pas...dis moi
exactement

"Circé" wrote:

[...]

marysem avait énoncé :
je viens d'essayer de sauvegarder en html et ça marche pas...dis moi
exactement

Y a pas grand chose de plus à dire :

- Tu ouvres le fichier (Menu fichier, Ouvrir).
- Tu enregistres en format html (attention *pas mht*)
- Tu vas trouver un fichier html et un dossier qui aura le même nom que
le fichier
- tu ouvres le dossier et tu trouves la chanson.

Circé
http://faqword.free.fr

"Circé" wrote:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #885913
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?
Dans le menu Fichier, il devrait y avoir Enregistrer en tant que page web

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marysem" news:

"Circé" wrote:

[...]

mOmO
Le #885092
en complément des réponses de Cicé et Jean-Pierre

si ta version de PP est trop ancienne, le son n'est pas récupérable, on
ne retrouve que les images
dans ce cas, télécharge PowerpointImageExtractor V1.2

salut

--
mOmO

Mécé marysem Kazécry