Extraire date texte

3 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous
Je voudrais =E0 partir de ma feuil nomm=E9 (Carte) en (B2) r=E9cup=E9rer la=
date fin c'est-=E0-dire << 31/12/2015 >> au format date, dans une autre fe=
uille nomm=E9 (Donn=E9es) en (A3) qui ce pr=E9sent au format texte comme ci=
-dessous.

Du 01/01/2015 au 31/12/2015

Fichier ci-joint :

http://cjoint.com/?EEFkKwaX0uM

Merci =E0 vous et bonne journ=E9e

3 réponses

DanielCo
Bonjour,
ÚTEVAL(DROITE(Données!A3;10))
Mets la cellule B2 au format date.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
Je voudrais à partir de ma feuil nommé (Carte) en (B2) récupérer la date fin
c'est-à-dire << 31/12/2015 >> au format date, dans une autre feuille nommé
(Données) en (A3) qui ce présent au format texte comme ci-dessous.

Du 01/01/2015 au 31/12/2015

Fichier ci-joint :

http://cjoint.com/?EEFkKwaX0uM

Merci à vous et bonne journée
DanielCo
...ou =DROITE(Données!A3;10)*1
Daniel

Bonjour,
ÚTEVAL(DROITE(Données!A3;10))
Mets la cellule B2 au format date.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
Je voudrais à partir de ma feuil nommé (Carte) en (B2) récupérer la date
fin c'est-à-dire << 31/12/2015 >> au format date, dans une autre feuille
nommé (Données) en (A3) qui ce présent au format texte comme ci-dessous.

Du 01/01/2015 au 31/12/2015

Fichier ci-joint :

http://cjoint.com/?EEFkKwaX0uM

Merci à vous et bonne journée
syleg35
Bonjour DanielCo

c'est ok

merci et bonne journée

Le dimanche 31 mai 2015 12:06:23 UTC+2, DanielCo a écrit :
...ou =DROITE(Données!A3;10)*1
Daniel

> Bonjour,
> ÚTEVAL(DROITE(Données!A3;10))
> Mets la cellule B2 au format date.
> Cordialement.
> Daniel
>
>> Bonjour à tous
>> Je voudrais à partir de ma feuil nommé (Carte) en (B2) récupér er la date
>> fin c'est-à-dire << 31/12/2015 >> au format date, dans une autre feu ille
>> nommé (Données) en (A3) qui ce présent au format texte comme ci- dessous.
>>
>> Du 01/01/2015 au 31/12/2015
>>
>> Fichier ci-joint :
>>
>> http://cjoint.com/?EEFkKwaX0uM
>>
>> Merci à vous et bonne journée