extraire donnée d'exchnage

Le
Manu
Bonjour,
J'ai recupéré un dossier exchange complet, et je souhaiterais recuperer sous
forme d'un pst les données d'un des utilisateurs. Quel outil dois je
utiliser ?

Emmanuel
Christophe Cordonnier
Le #6711481
Exmerge un outil de base de Exchange :)
Simple et efficace :)

Le 26/05/08 16:29, dans 483ac94d$0$852$, « Manu »

Bonjour,
J'ai recupéré un dossier exchange complet, et je souhaiterais recuperer sous
forme d'un pst les données d'un des utilisateurs. Quel outil dois je
utiliser ?
Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #6713771
Bonsoir

Exmerge ne fonctionnera que le serveur Exchange est complet et fonctionnel.

=> Il faudra acheter un logiciel (Power Data de Ontrack) pour récupérer du
contenu à partir des fichiers .EDB.
Sinon, il faut réinstaller un Exchange afin de reprendre les bases...

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Christophe Cordonnier" news:C460B4EA.F43C%
[...]

Merci de l'info, seulement , je n'ai que le dossier Exchsrvr du program
files, pas l'exchange monté d'origine.
Peut on importer d'un ficheir Priv1.edb et pub1.edb ?

--
Manu

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

"Christophe Cordonnier" de news:C460B4EA.F43C%
[...]

Le #6720581
Oui, en réinstallant un nouveau serveur Exchange (dans un réseau séparé).

A+