Extraire des enregistrements de façon aléatoire

Le
AJADV
Je suis confronté au problème suivant : parmi une population de 5800
personnes (toutes identifiées par un code unique) je voudrais envoyer un
mailing à seulement 2000 d'entre elles en les sélectionnant de façon
aléatoire. Existe-t-il avec Access une méthode qui me permettrait de réaliser
cette opération.
Merci d'avance à qui pourra me donner la solution.
Alain Joly
--
AJ
Eric

Sur ce lien :
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0011.htm

AJADV a écrit :
[...]

http://www.mpfa.info/
AJADV
Le #19669241
Bonjour Eric
Merci pour ta réponse. J'ai bien trouvé le code sur lequel tu m'as renvoyé
mais par contre il faut que je l'analyse pour l'insérer dans mon propre code
car pour l'instant c'est pour moi du chinois.
Alain Joly
--
AJ

Bonjour,