Extraire fichier audio d'un diaporama ?

Le
Nika 57
Comment faire pour extraire le fichier audio d'un diaporama reçu ? Si vous
avez une astuce, merci d'avance. j'utilise P.P. 2003 .
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17602871
Tu enregistres ton ppt en tant que page web (menu Fichier).
Dans le dossier qui a été créé à cette occasion, tu récupéreras tous les
fichiers associés au ppt, y compris les fichiers sons.

"Nika 57" news:
Comment faire pour extraire le fichier audio d'un diaporama reçu ? Si vous
avez une astuce, merci d'avance. j'utilise P.P. 2003 .

Nika 57
Le #17606151
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> Comment faire pour extraire le fichier audio d'un diaporama reçu ? Si vous
> avez une astuce, merci d'avance. j'utilise P.P. 2003 .

Merci Jean Pierre, ça marche bien. Tu sais je ne suis qu'un petit nouveau dans Powerpoint, alors c'est un peu la découverte...

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17607351
Alors bonne découverte plein de plaisirs !
"Nika 57" news: