Extraire fichier .cab et le "reformer"

Le
RS
Bonjour,

J'arrive à extraire sans problème un fichier .cab, mais j'aimerais le
"reformer",
dans le but de remplacer des fichiers dedans.

Y'a-t-il un logiciel permettant de le faire ?

WinRAR ne gère pas les archives .cab (meme s'il arrive à les lire)

Merci d'avance.
Cordialement.
Gilles LAURENT
Le #721287
"RS" news:
> [...]

| Y'a-t-il un logiciel permettant de le faire ?
|
| WinRAR ne gère pas les archives .cab (meme s'il arrive à les lire)

Par exemple avec l'outil en ligne de commande carbarc.exe issu des
Support Tools :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/9d155fec-4e83-45f8-b268-823a18e386f41033.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

il me semble que WinAce gère ce type de fichier, aussi bien en
extraction quand compression.

www.winace.com - Sometimes size does matter!!

Le 01/04/2007, Gilles LAURENT a supposé :
"RS" news:

[...]

Eric-Giffard
Le #720715
[...]

Bonjour

Tu as Uugzip (gratuit) qui le fait très bien.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Le #734672
Merci de répondre pour savoir si ça a marché!
Je veux bien faire le bénévole, mais quand même ....