Extraire fichier .cab et le "reformer"

RS
Bonjour,

J'arrive à extraire sans problème un fichier .cab, mais j'aimerais le
"reformer",
dans le but de remplacer des fichiers dedans.

Y'a-t-il un logiciel permettant de le faire ?

WinRAR ne gère pas les archives .cab (meme s'il arrive à les lire)

Merci d'avance.
Cordialement.

Gilles LAURENT
"RS" a écrit dans le message de
> [...]

| Y'a-t-il un logiciel permettant de le faire ?
|
| WinRAR ne gère pas les archives .cab (meme s'il arrive à les lire)

Par exemple avec l'outil en ligne de commande carbarc.exe issu des
Support Tools :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/9d155fec-4e83-45f8-b268-823a18e386f41033.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
stef
bonjour,

il me semble que WinAce gère ce type de fichier, aussi bien en
extraction quand compression.

www.winace.com - Sometimes size does matter!!

Le 01/04/2007, Gilles LAURENT a supposé :

[...]

Eric-Giffard
[...]

Bonjour

Tu as Uugzip (gratuit) qui le fait très bien.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP