Extraire fichier .cab et le "reformer"

RS
Bonjour,

J'arrive à extraire sans problème un fichier .cab, mais j'aimerais le
"reformer",
dans le but de remplacer des fichiers dedans.

Y'a-t-il un logiciel permettant de le faire ?

WinRAR ne gère pas les archives .cab (meme s'il arrive à les lire)

Merci d'avance.
Cordialement.

nitneK
Bonjour RS!

[...]

C'est pourtant pas dur de faire une recherche sur google !

Démarrer => Exécuter => iexpress

--
Bien Cordialement
nitneK

Jean-Claude BELLAMY
"RS" a écrit dans le message de

J'arrive à extraire sans problème un fichier .cab, mais j'aimerais le
"reformer",
dans le but de remplacer des fichiers dedans.

Y'a-t-il un logiciel permettant de le faire ?

Oui, "CABARC", produit MICROSOFT gratuit !
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#cab

On le trouve dans un SDK, qui ne date pas d'aujourd'hui (1997), mais est
toujours valable.

http://download.microsoft.com/download/platformsdk/cab/2.0/w98nt42kmexp/en-us/Cabsdk.exe
(463 ko)

Je viens de tester à l'instant, le lien est toujours actif et l'exe est
toujours là!
(étonnant de la part de Microsoft !!!)

NB : tous les fichiers (dont cabarc.exe) qui sont dans les dossiers "BIN"
et "LIB" de cet autoextratible sont du "Redistributable Code" !
C'est pour cela que j'ai le droit de le mettre à disposition sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/download/cabarc.exe (67 ko)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Crest Teethgel
http://www.izarc.org/download/IZArc_Setup.exe

IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats:
7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB,
LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO.