Extraire fichier d'un Cd

Le
Sophie De Francesco
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus extraire aucun fichier avec
Windows média Player 11, je reçois toujours un message d'erreur tel
que: Impossible d'extraire le ou les fichiers du CD

Comment puis-je corriger cette erreur?

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie
Azo3
Le #761595
d'abord vérifier le lecteur CD

démarrer/config/perf/système/matériel/périphériques : chercher contrôleur
IDE secondaire
est-il en mode DMA ou PIO?

--
Serge CENCI