Extraire fichier de plusieurs mail

Tschuß
Bonjour =E0 tout le groupe,

Je suis coinc=E9 sur un pb qui pourtant me parait simple. J'ai plusieurs
mail avec des pi=E8ces jointes et je souhaite les extraire toutes en une
seule manipulation. Impossible de trouver le moyen.
Quelqu'un sait comment faire ?
Faut-il passer par une macro ?

Merci de vos r=E9ponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai plusieurs
mail avec des pièces jointes et je souhaite les extraire toutes en une
seule manipulation.

Facile !
Tu ouvres le message, puis tu cliques sur l'icone rond en haut à gauche représentant
Office ==> [Enregistrer les pièces jointes], Outlook va te demander où tu veux les
enregistrer ?. Personnellement j'ai rajouté le bouton de cette commande(enregistrer les
PJ) dans la barre d'Accès rapide (en haut à gauche). Il ne te reste plus qu'a supprimer le
message (suivant ton gré)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Tschuß" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tout le groupe,

Je suis coincé sur un pb qui pourtant me parait simple. J'ai plusieurs
mail avec des pièces jointes et je souhaite les extraire toutes en une
seule manipulation. Impossible de trouver le moyen.
Quelqu'un sait comment faire ?
Faut-il passer par une macro ?

Merci de vos réponses

Tschuß
On 23 août, 10:41, "Le Claude"
wrote:
> [...]

> mail avec des pièces jointes et je souhaite les extraire toutes en un e
> seule manipulation. Impossible de trouver le moyen.

Bonjour,

Ta solution me demande d'ouvrir chacun de mes mails 1 par 1. Or j'en
ai 400 et j'aurais préféré faire la manip en une seule fois pour que
toutes mes PJ s'enregistrent dans le même répertoire
J'imagine qu'à part une macro, ce n'est pas possible
Geo
Bonjour
Or j'en
ai 400 et j'aurais préféré faire la manip en une seule fois pour que
toutes mes PJ s'enregistrent dans le même répertoire
J'imagine qu'à part une macro, ce n'est pas possible

Voici un exemple de code, à adapter certainement.

--
A+
Geo
> Voici un exemple de code, à adapter certainement.

Avec le lien c'est mieux :
http://cjoint.com/data/ixoHq8qBax.htm

--
A+