extraire fichiers joints

Le
karamel
Bonjour

Comment extraire les fichiers joints de plusieurs mail (1000) en meme temps
(photos)

je suis sous outlook mais je peux bien sur changer

Si vous avez une astuce merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
kael
Le #19677591
karamel wrote, On 07/01/2009 05:45 PM:
Comment extraire les fichiers joints de plusieurs mail (1000) en meme temps
(photos)

je suis sous outlook mais je peux bien sur changer

Il existe l'extension _AttachmentExtractor_
Thunderbird (non testée).

--
kael
karamel