Extraire des fichiers *.ZIP

Le
Pierre56
J'ai par erreur associé les fichiers portant une extension .ZIP à internet
explorer 7.
Il m'est maintenant impossible de les décompresser.
Comment dans Vista réassocier de nouveau les fichiers ZIP à l'utilitaire de
décompression ?
L'éditeur de registre de ma version de vista est la version 6.0
J'ai par ailleurs vérifier que ma base de registre contenait les mêmes
informations que celles indiquées dans le sujet du 05/04/07 "Association de
fichiers dossier compressés sous vista.

Merci pour votre aide
garcin lazare
Le #32314
"Pierre56" news:
[...]

Tu peux installer un des nombreux gestionnaires d'archives gratuits. En plus
des zip, ils gèreront plein d'autres formats.

Pierre56
Le #32312

"Pierre56" news:
[...]

OK je vais me résoudre à installer un gestionnaires d'archives gratuit.

Thanh
Le #30810
"Pierre56" news:

"Pierre56" de
[...]

http://www.7-zip.org/fr/ 7-ZIP est ton ami.
Je n'ai pas eu le temps d'installer sur mon poste Vista.
Je m'émerge contre des problèmes de lenteur quand on copie des fichiers ou
quand dézippe, grosse régression par rapport à ZP.

Thanh
Le #30809
"Thanh" news:
"Pierre56" news:

"Pierre56" de
[...]

Je ménerve actuellement contre des problèmes de lenteur quand on copie
des fichiers ou quand dézippe, "grosse régression par rapport à XP".