extraire des images d'un dvd

Le
aemaeth
bonjour
connaissez vous une procedure, manipulation ou un programme qui
permette d'extraire des images d'un dvd ?
j'avais pense personnellement a faire pause sur l image choisie puis
faire une copie d'ecran, mais il y a peut etre plus fin et precis ?

merci
Voodoo
Le #1131876
[...]

Je crois que VLC propose ça dans le menu "Video" Capture d'écran

http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1131874
Voodoo
Je crois que VLC propose ça dans le menu "Video" Capture d'écran

Oui. Ça ne fonctionne pas trop mal.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

loiseauthierry
Le #1131873
Loiseau Michel
Voodoo
Je crois que VLC propose ça dans le menu "Video" Capture d'écran

Oui. Ça ne fonctionne pas trop mal.

Et aussi sans doute un arrêt sur image puis une copie d'écran ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1131872
Thierry Loiseau
Et aussi sans doute un arrêt sur image puis une copie d'écran ?

Non, ça ne fonctionne pas chez moi, ça. Du moins pas avec une vidéo lue
depuis le lecteur DVD Apple.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

langmc
Le #1131869
Loiseau Michel
Thierry Loiseau
Et aussi sans doute un arrêt sur image puis une copie d'écran ?

Non, ça ne fonctionne pas chez moi, ça. Du moins pas avec une vidéo lue
depuis le lecteur DVD Apple.

;)