extraire la piste dts d'un dvd

17 réponses
unas
Je poss=E8de un dvd musical avec 3 pistes: 2 DD et 1 DTS.
La piste DTS =E9tant nettement meilleur que les autres, j'ai voulu
l'extraire pour me faire un cd.
Mais l=E0, probl=E8me, autant je peux encoder les DD en wav, autant la
DTS refuse (j'ai utilis=E9 virtual dub puis besweep).
Il faut quelquechose de sp=E9cial pour dts: logiciel (gratuit),
mat=E9riel pour que =E7a marche?

10 réponses

1 2
Jean-Louis Matrat
unas wrote:
Je possède un dvd musical avec 3 pistes: 2 DD et 1 DTS.
La piste DTS étant nettement meilleur que les autres, j'ai voulu
l'extraire pour me faire un cd.

Dépêchez-vous, demain c'est illégal ;-)

Mais là, problème, autant je peux encoder les DD en wav, autant la
DTS refuse (j'ai utilisé virtual dub puis besweep).
Il faut quelquechose de spécial pour dts: logiciel (gratuit),
matériel pour que ça marche?

Voyons voyons... C'est du DVD, non?
Et il s'agit d'AUDIO, non?
Et on veut quoi? extraire, EXTRACTor ?

Naturellement, je ne sais pas du tout si ça marche, puisque si je vous
le disais je serais dans l'illégalité....

JLM
François Yves Le Gal
On Tue, 20 Dec 2005 20:01:37 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Naturellement, je ne sais pas du tout si ça marche, puisque si je vous
le disais je serais dans l'illégalité....

Tsk, tsk, tsk. Il faut voir le bon côté des choses : comme il n'y aura plus
de piratage grâce à la loi scélérate qui se prépare, les taxes à la con sur
les disques et autres supports vont disparaître. Si, si. Et les auteurs
vivront mieux. Et tout.
Joe L'indien
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 20 Dec 2005 20:01:37 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Naturellement, je ne sais pas du tout si ça marche, puisque si je vous
le disais je serais dans l'illégalité....

Tsk, tsk, tsk. Il faut voir le bon côté des choses : comme il n'y aura
plus
de piratage grâce à la loi scélérate qui se prépare, les taxes à la con
sur
les disques et autres supports vont disparaître. Si, si. Et les auteurs
vivront mieux. Et tout.

:-)

Et on va tous vivre à Disneyland.
Gilles Morellini
Joe L'indien a écrit :

Et on va tous vivre à Disneyland.

Ouvre les yeux (© Amenabar), on y est déjà depuis longtemps à DisneyLand.

:-)

--
Gilles.
fg th
C'est ça, et la marmotte elle emballe le chocolat hein :-) Ca me fait penser
aux péages d'autoroutes qui devaient être temporaires... Avec la vente du
réseau autoroutier à des boites privées (dont VINCI, qui, comme chacun sait,
fait preuve de générosité... envers ses PDG ou ex PDG...), c'est pas demain
la veille qu'on roulera gratos (ni à 180 !!!)

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 20 Dec 2005 20:01:37 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Naturellement, je ne sais pas du tout si ça marche, puisque si je vous
le disais je serais dans l'illégalité....

Tsk, tsk, tsk. Il faut voir le bon côté des choses : comme il n'y aura
plus
de piratage grâce à la loi scélérate qui se prépare, les taxes à la con
sur
les disques et autres supports vont disparaître. Si, si. Et les auteurs
vivront mieux. Et tout.

Nono Le Rouje/RBC
"fg th" a écrit dans
news:43a94ec2$0$11355$:

C'est ça, et la marmotte elle emballe le chocolat hein :-) Ca me fait
penser aux péages d'autoroutes qui devaient être temporaires... Avec
la vente du réseau autoroutier à des boites privées (dont VINCI, qui,
comme chacun sait, fait preuve de générosité... envers ses PDG ou ex
PDG...), c'est pas demain la veille qu'on roulera gratos (ni à 180
!!!)

Les concessions sont pour combien de temps? Et, remarque, même la vignette
a fini par être abrogée au bout de quelques décennies !! ;-)

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at free.fr (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
François Yves Le Gal
On 21 Dec 2005 18:34:51 GMT, "Nono Le Rouje/RBC"
wrote:

Les concessions sont pour combien de temps?

Terminées les concessions : tout est en train d'être vendu par les crétins
qui croient gouverner la France.
Richard
1°)shrink => en faire un vob
2°)dvdlab=>demultiplexe ton vob en .dts
3°)"je sais plus " =>.dts en .Wav ou autre

"unas" a écrit dans le message de news:

Je possède un dvd musical avec 3 pistes: 2 DD et 1 DTS.
La piste DTS étant nettement meilleur que les autres, j'ai voulu
l'extraire pour me faire un cd.
Mais là, problème, autant je peux encoder les DD en wav, autant la
DTS refuse (j'ai utilisé virtual dub puis besweep).
Il faut quelquechose de spécial pour dts: logiciel (gratuit),
matériel pour que ça marche?
unas
1 et 2: facile: c'est 3 qui me manque.

Concernant les crétins qui gouverne le pays: il faut croire qu'ils
sonr représentatif de la population (se tromper 4 fois de suite de
bulletin, c'est un peu gros, non?)
unas
Bon, j'ai peut-être trouvé la solution: besweet et azidts;
je n'essaye pas et je ne vous dis pas si ça ne marche pas.
Ne visitez pas www.doom9.org.
1 2