extraire la piste dts d'un dvd

unas
Je poss=E8de un dvd musical avec 3 pistes: 2 DD et 1 DTS.
La piste DTS =E9tant nettement meilleur que les autres, j'ai voulu
l'extraire pour me faire un cd.
Mais l=E0, probl=E8me, autant je peux encoder les DD en wav, autant la
DTS refuse (j'ai utilis=E9 virtual dub puis besweep).
Il faut quelquechose de sp=E9cial pour dts: logiciel (gratuit),
mat=E9riel pour que =E7a marche?

Jean-Louis Matrat
unas wrote:
Je possède un dvd musical avec 3 pistes: 2 DD et 1 DTS.
La piste DTS étant nettement meilleur que les autres, j'ai voulu
l'extraire pour me faire un cd.

Dépêchez-vous, demain c'est illégal ;-)

Mais là, problème, autant je peux encoder les DD en wav, autant la
DTS refuse (j'ai utilisé virtual dub puis besweep).
Il faut quelquechose de spécial pour dts: logiciel (gratuit),
matériel pour que ça marche?

Voyons voyons... C'est du DVD, non?
Et il s'agit d'AUDIO, non?
Et on veut quoi? extraire, EXTRACTor ?

Naturellement, je ne sais pas du tout si ça marche, puisque si je vous
le disais je serais dans l'illégalité....

JLM
François Yves Le Gal
On Tue, 20 Dec 2005 20:01:37 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Naturellement, je ne sais pas du tout si ça marche, puisque si je vous
le disais je serais dans l'illégalité....

Tsk, tsk, tsk. Il faut voir le bon côté des choses : comme il n'y aura plus
de piratage grâce à la loi scélérate qui se prépare, les taxes à la con sur
les disques et autres supports vont disparaître. Si, si. Et les auteurs
vivront mieux. Et tout.
Joe L'indien

wrote:

[...]

:-)

Et on va tous vivre à Disneyland.
Gilles Morellini
Joe L'indien a écrit :

Et on va tous vivre à Disneyland.

Ouvre les yeux (© Amenabar), on y est déjà depuis longtemps à DisneyLand.

:-)

--
Gilles.
fg th
C'est ça, et la marmotte elle emballe le chocolat hein :-) Ca me fait penser
aux péages d'autoroutes qui devaient être temporaires... Avec la vente du
réseau autoroutier à des boites privées (dont VINCI, qui, comme chacun sait,
fait preuve de générosité... envers ses PDG ou ex PDG...), c'est pas demain
la veille qu'on roulera gratos (ni à 180 !!!)

wrote:

[...]

Nono Le Rouje/RBC
"fg th" a écrit dans

[...]
!!!)

Les concessions sont pour combien de temps? Et, remarque, même la vignette
a fini par être abrogée au bout de quelques décennies !! ;-)

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
François Yves Le Gal
On 21 Dec 2005 18:34:51 GMT, "Nono Le Rouje/RBC"
wrote:

Les concessions sont pour combien de temps?

Terminées les concessions : tout est en train d'être vendu par les crétins
qui croient gouverner la France.
Richard
1°)shrink => en faire un vob
2°)dvdlab=>demultiplexe ton vob en .dts
3°)"je sais plus " =>.dts en .Wav ou autre

"unas" a écrit dans le message de news:

[...]
unas
1 et 2: facile: c'est 3 qui me manque.

Concernant les crétins qui gouverne le pays: il faut croire qu'ils
sonr représentatif de la population (se tromper 4 fois de suite de
bulletin, c'est un peu gros, non?)
unas
Bon, j'ai peut-être trouvé la solution: besweet et azidts;
je n'essaye pas et je ne vous dis pas si ça ne marche pas.
Ne visitez pas www.doom9.org.
1 2