Extraire le codes VBA d'une feuille Excel

ZebX
Bonjour,
Je cherche à extraire les lignes de codes d'une feuille Excel
(formulaire et modules).

Avez vous des pistes (ou des solutions ;) ?

A+

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

Damien
Bonjour ZebX

Il y a ce que tu cherches sur le site de Frederic Sigonneau à la page
Éditeur de code, modules, projets
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/VBE.htm

Sinon, j'ai une macro adaptée d'une procédure de Laurent Longre (je n'ai pas
réussi à retrouver la source) qui exporte vers Word dans une feuille de
style qui permet de mettre automatiquement en couleur les noms de procs, les
commentaires.

Je te l'envoie si tu veux

Damien

"ZebX" <"zebx(à)altern.org"> a écrit dans le message de
[...]

ZebX
Damien nous conta le 02/09/2003 10:35:
Bonjour ZebX

Il y a ce que tu cherches sur le site de Frederic Sigonneau à la page
Éditeur de code, modules, projets
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/VBE.htm

Exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup
A+

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

Michel Gaboly
Bonjour,

J'ai aussi fait quelque chose dans ce domaine : une macro dans Word qui rétablit
les couleurs des mots-clefs d'Excel VBA et des commentaires, pour un morceau de code.

Étant donné que je voulais pouvoir sélectionner le code à reproduire (éventuelle-
ment une fraction de procédure), je passe simplement par un copier-coller entre
Excel et Word : copie du code Excel VBA, puis lancement d'une macro Word, via un
menu, qui traite le contenu du presse-papier.

Il y en a 2 versions ; l'une pour reproduire le code dans un document Word, afin
de pouvoir l'imprimer en couleurs, l'autre pour générer le code HTML permettant
de reproduire correctement le code (couleurs et indentation) sur une page Web.

Si cela t'intéresse, tu trouveras le tout sur mon site :

http://www.gaboly.com/VBA/MiseEnFormeVBAWord.html

À ta disposition si tu veux un complément d'infos

À +

bonjour damien
moi, je la veux bien aussi; cette proc de LL adaptée par tes soins...
d'avance merci...
jps (mendiant à ses heures)

[...]

Cordialement,

Michel Gaboly