Extraire le jour, le mois et l'année d'une date

3 réponses
Ulysse
Bonjour les pros

Merci de me filer le truc pour extraire le jour, le mois et l'année d'une
date.

Exemple dans une cellule j'ai une date : 12/05/2004 je voudrai remplacer les
/ par des . pour obtenir 12.05.2004

Sauvez moi

3 réponses

Jacky
Bonjour,
je voudrai remplacer les
/ par des . pour obtenir 12.05.2004

Ben....
Format personnalisée
jj.mm.aaaa

--
Salutations
JJ

"Ulysse" a écrit dans le message de news:

Bonjour les pros

Merci de me filer le truc pour extraire le jour, le mois et l'année d'une
date.

Exemple dans une cellule j'ai une date : 12/05/2004 je voudrai remplacer
les
/ par des . pour obtenir 12.05.2004

Sauvez moi

Ulysse
Merci Jacky

"Jacky" wrote:

Bonjour,
je voudrai remplacer les
/ par des . pour obtenir 12.05.2004

Ben....
Format personnalisée
jj.mm.aaaa

--
Salutations
JJ

"Ulysse" a écrit dans le message de news:

Bonjour les pros

Merci de me filer le truc pour extraire le jour, le mois et l'année d'une
date.

Exemple dans une cellule j'ai une date : 12/05/2004 je voudrai remplacer
les
/ par des . pour obtenir 12.05.2004

Sauvez moi

Stéphan DuQuébec
Bonjour,

Il me semble que l'exemple ne corresponde pas à la question.....

Pour EXTRAIRE, mettons le mois, d'une date dans une cellule:

=MOIS(cellule contenant la date)

Ciao !

Bonjour les pros

Merci de me filer le truc pour extraire le jour, le mois et l'année d'une
date.

Exemple dans une cellule j'ai une date : 12/05/2004 je voudrai remplacer les
/ par des . pour obtenir 12.05.2004

Sauvez moi