Extraire les images d'un document

Florian Sinatra
Bonsoir,
j'aimerais pouvoir, d'un document Office 2003 (Word ou Powerpoint),
extraire - exporter - les images qui lui ont été incorporées dans des
fichiers correspondants.

Je ne pense pas que ca soit possible, mais sait-on jamais ?

Geo

[...]

Si, et c'est même très simple :
enregistrer le document en format html, les images sont mises dans un
dossier.

--
A+

Florian Sinatra
*Geo* @ 16/01/2007 22:06 :

[...]

Pas bête du tout ! J'y avais pas pensé. Merci beaucoup !