Extraire d'une liste

Le
Philippe
Bonsoir,

Je sais que l'on peux extraire la valeur d'une colonne d'une liste, comment
faire ?
Liste: 3 colonnes je veut extraire la valeur de la deuxiéme colonne lorsque
je clique sur cette derniére.

Colum ?

Merci.
Raymond [mvp]
Le #6296071
Bonsoir.

pourquoi ne pas essayer la solution que tu proposes ?
Me.Maliste.Column(1)

l'index des colonnes démarre à 0, donc la colonne 2 est d'index 1.
--
@+

"Philippe" news:
> [...]
comment
| faire ?
| Liste: 3 colonnes je veut extraire la valeur de la deuxiéme colonne

Philippe
Le #6295781
Bonsoir Raymond,

Merci pour la réponse, je ne savais plus comment écrire la formule.