extraire mp3 avec media player 11

Le
FMonnerie
Bonjour,
depuis la réinstallation de windows xp fam +sp3, je n'arrive plus à extraire
en mp3.
j'ai le message
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD.
quelque soit le cd
Merci de vos conseils
Azo4
Le #17580241
tu as réinstallé le codec indispensable?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"FMonnerie" message de news:
[...]

non je n'ai pas le codec mais je ne le trouve pas...
"Azo4" %23V8z%
[...]

newsW
Le #17581931
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#MP3

[...]