extraire mp3 avec media player 11

FMonnerie
Bonjour,
depuis la réinstallation de windows xp fam +sp3, je n'arrive plus à extraire
en mp3.
j'ai le message
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD.
quelque soit le cd
Merci de vos conseils

Azo4
tu as réinstallé le codec indispensable?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news: