Extraire une musique

Le
Pitou
Bonjour.
J'ai un fichier .pps que j'ouvre avec PowerPoint 2003 et qui a un fond
musical.
Est-ce possible d'en extraire la musique et comment?
Merci d'avance.
Pierre.
Tisane
Le #842084
Bonjour Pierre,

J'ai un fichier .pps que j'ouvre avec PowerPoint 2003 et qui a un fond
musical.
Est-ce possible d'en extraire la musique et comment?

Enregistre le diaporama au format Web depuis PowerPoint :
- menu Fichier | Enregistrer sous (ou Enregistrer en tant que page Web)
- dans Type de fichier, sélectionner Page Web (*.htm, *.html)

PowerPoint créera un dossier dans lequel il placera tous les objets qui
composent le diaporama en tant que fichiers individuels (pages htm, fichiers
images et fichiers sons).

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Enregistre cette présentation en page WEB.
Dans le dossier qui sera créé à cette occasion, ti récupéreras tous les
fichiers insérés (sons, vidéos)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Luc
Le #842082
Bonjour Pitou,
Sauvegarder le fichier Powerpoint en tant que page web. Dans la liste
enregister sous tu trouveras. PPT vas créer un fichier avec tout les
élements du diaporama, dedans tu trouveras la musique.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"Pitou" news:
[...]

Le #842081
Un grand merci à Tisane, Jean-Pierre et Luc.
C'est en effet très ingénieux.