extraire musique PPS

Le
Pirouette
Bonsoir
J'ai reçu un diaporama (.pps) avec une super musique.
Est-il possible de "l'extraire" di pps pour s'en resservir ?

J'ai lancé Powerpoint et ouvert ce diaporama, j'ai accès à toutes les
diapos. mais après que faire ????

Merci de votre aide
Circé
Le #868128
Bonjour Pirouette,

Le plus simple est d'enregistrer ta présentation en html : tu
récupéreras un dossier contenant les objets multimedias dont le son.

Circé
http://faqword.free.fr

Pirouette a formulé la demande :
[...]

mOmO
Le #868127
[...]

lire le fil "extraction d'un son" du 23/10 !

Merci de votre aide
de rien

salut
--
mOmO

Pirouette
Le #868126
Merci à vous 2.
Je l'avais lu le fil dont tu parles, mais je pensais qu'il y avait un truc
"spécial" pour une musique qui dure tout le long de la présentation.
en tout cas ça marche
Encore merci

Le #867924
merci pour le retour

--
atchao les djeuns
mOmO

"Pirouette" uWDlf%
[...]

PèreMalo
Le #867316
Bonjour/Bonsoir,
Tu vas sur le site d'Alain Lecomte à l'adresse :
http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm
Tu y trouveras une sorte d'organigramme. Tu "clic" sur la case :
"PowerpointImageExtractor".
Puis tu télécharges le fichier : "PowerpointImageExtractor V1.2 (960 Kb)".
C'est un zip qu'il te faudra décompresser pour obtenir l'application :
"PowerpointImageExtractor_V1_2_setup.exe".
Tu l'installes depuis ton "Ajout De Programme" du "Panneau de Configuration".
Hormis le nouveau dossier C:PROGRAM FILESPOWERPOINTIMAGEEXTRACTOR_V1_2.
Tu auras un raccourci sur ton bureau qui te permettras d'extraire toutes les
images et tous les sons (au format .Wav) de tes diaporamas PPS et PPT.
Ce tout petit logiciel gratuit est en français et d'une redoutable efficacité.

--
Il vaut mieux tenir que courir mais demain sera un autre jour.