Extraire un nombre dans une chaine de caractère

ysalut
Bonjour,

Je cherche =E0 extraire le code poste d'une adresse :

EX :
Colonne A =3D SAINT-OUEN-L'AUMONE 95310 (ce que j'ai)
ou
Colonne B =3D SAINT-OUEN-L'AUMONE (ce que je voudrais)
Colonne C =3D 95310 (ce que je voudrais)

Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Avec des nombres à 5 chiffres :
la ville :
=GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-6)
le code postal :
=DROITE(A1;5)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je cherche à extraire le code poste d'une adresse :

EX :
Colonne A = SAINT-OUEN-L'AUMONE 95310 (ce que j'ai)
ou
Colonne B = SAINT-OUEN-L'AUMONE (ce que je voudrais)
Colonne C = 95310 (ce que je voudrais)

Merci d'avance