Extraire une pièce jointe d'un .MKV

Le
Boulhaya
Bonjour,

J'ai un .MKV qui contient en pièces jointes des images et un autre film en
.MKV

Pour les images, j'utilise Matroskaprop qui me permet de les visualiser avec
Aperçu des images et des télécopies de Windows puis de les enregistrer en
utilisant la fonction appropriée de ce logiciel. Y aurait-il une "meilleure"
méthode ? Si oui, laquelle ?

Par contre Matroskaprop ne me permet pas d'extraire et d'enregistrer la
pièce jointe en .MKV ; comment procéder pour récupérer cette pièce jointe ?

Par avance merci aux contributeurs qui pourront éclairer ma lanterne.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Zaza
Le #748861
Il se trouve que Boulhaya a formulé :
[...]

Essaye de mettre ton MKV dans Virtualdumod

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Boulhaya
Le #748860
"Zaza"

Essaye de mettre ton MKV dans Virtualdumod

Il n'en veut pas !

--
Bien cordialement
Boulhaya