Extraire une pièce jointe d'un .MKV

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,

J'ai un .MKV qui contient en pièces jointes des images et un autre film en
.MKV

Pour les images, j'utilise Matroskaprop qui me permet de les visualiser avec
Aperçu des images et des télécopies de Windows puis de les enregistrer en
utilisant la fonction appropriée de ce logiciel. Y aurait-il une "meilleure"
méthode ? Si oui, laquelle ?

Par contre Matroskaprop ne me permet pas d'extraire et d'enregistrer la
pièce jointe en .MKV ; comment procéder pour récupérer cette pièce jointe ?

Par avance merci aux contributeurs qui pourront éclairer ma lanterne.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Zaza
Il se trouve que Boulhaya a formulé :
Bonjour,

J'ai un .MKV qui contient en pièces jointes des images et un autre film en
.MKV

Pour les images, j'utilise Matroskaprop qui me permet de les visualiser avec
Aperçu des images et des télécopies de Windows puis de les enregistrer en
utilisant la fonction appropriée de ce logiciel. Y aurait-il une "meilleure"
méthode ? Si oui, laquelle ?

Par contre Matroskaprop ne me permet pas d'extraire et d'enregistrer la pièce
jointe en .MKV ; comment procéder pour récupérer cette pièce jointe ?

Par avance merci aux contributeurs qui pourront éclairer ma lanterne.

Essaye de mettre ton MKV dans Virtualdumod

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Boulhaya
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Essaye de mettre ton MKV dans Virtualdumod

Il n'en veut pas !

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire