Extraire première ligne d'un champ memo

flomen
bonjour,

Comment peut-on extraire en vba la première ligne d'un champ (format memo) ?

merci

ze Titi
Bonjour flomen

Plutôt que de reposter, tu pourrais reprendre dans le fil que tu as
créé ce matin et dans lequel je t'ai apporté une réponse... Qu'est ce
que ça donne ?

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Le demandeur (ou la demandeuse) utilise l'interface web de Microsoft (dite
"CDO") qui a quelques problèmes de rafraîchissement depuis hier.
Elle ne voit donc pas son message initial sur le site et encore moins les
réponses que tu lui as fournies...
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

ze Titi
Hello Gilles !

Merci pour l'info... Ca va apporter de l'eau au moulin de Jièl... :o)

En ce jour mémorable du jeudi 07/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
?
[...]

Gilles MOUGNOZ
C'est clair, c'est ce que Modeste répond à tous les CDO sur le forum Excel
depuis ce matin !
Quand à Jièl, il reste bien silencieux... Trop MDR pour taper sur le clavier
? :-D
--
[...]

Dans ton message du jeudi 07/06/2007 jour de Saint Gilbert, tu as écrit
: