extraire séparément des données d'une requête

Le
requête
Bonjour,

j'aimerais extraire individuellement les 5 enregistrements que me fournis la
requête que j'ai créé.

En effet, à chaque modification de critère, 5 enregistrements sont disponible.

Cependant, j'aimerais extraire séparement chaque enregistrement.
J'ai palié au poblème pour le premier, en modifiant les propriétés de la
requête pour n'obtenir que 5% des données (1er enregistrement).

En mettant cette valeur à 25%, j'obtiens les 2 premiers enregistrements.
Mais je ne veux que le deuxième.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Rv
Le #19044001
Salut,

Un exemple avec la table : Table1(Id, valeur) :

Le 1er :
SELECT Top 1 Table1.* FROM Table1

Le 2nd :
SELECT Top 1 Table1.* FROM Table1
WHERE Id not in (select top 1 id from table1)

Le 3ème:
SELECT Top 1 Table1.* FROM Table1
WHERE Id not in (select top 2 id from table1)

etc ...

A+

Rv

"requête" news:
[...]