Extraire SI

Le
Philippe
Bonjour à toutes et à tous,

Encore un petit problème d'extraction. et toujours extraire SI
Dans le fichier joint, je pense avoir été assez explicatif
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait jeter un oeil !
D'avance, merci
Philippe

http://cjoint.com/?kdoYRzSSz3
Philippe
Le #17417141
Re,
Oups, j'avais oublié, la manoeuvre recherchée est de trouver les n° de
dossard (Col A)
du 1°, du 2° et du 3° des clubs mentionnés dans le petit tableau.
Merci encore

"Philippe" %23wLP$