extraire toutes les images d'un pdf

Le
Thierry B
Bonjour,

Comment peut-on extraire rapidement toutes les images d'un docuemnt pdf?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Milou-duf
Le #9526701
Le Tue, 20 Mar 2007 21:31:07 +0100
Thierry B
Bonjour,

Bonsoir,

Comment peut-on extraire rapidement toutes les images d'un docuemnt pdf?

Tu peux utiliser "pdfimage" du paquet "xpdf-utils"
Un "man pdfimage" devrait être assez explicite.

mil
--
Il est utile de connaître son ennemi - ne serait-ce que parce qu'un
jour on aura peut-être l'occasion de s'en faire un ami.
Milou-duf a écrit :
[...]

Salut,

Je regarderai, je te remercie :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Tony GALMICHE
Le #9526451
Bonsoir,

Thierry B a écrit :
Bonjour,

Comment peut-on extraire rapidement toutes les images d'un docuemnt pdf?

"pdfimage" est en effet une bonne solution, mais j'aime bien aussi
"pdftohtml"

Autrement, si ça peu aider, j'ai fait un article listant tous les outils
permettant de manipuler des fichiers PDF :
-> http://www.coagul.org/article.php3?id_articleD3

A bientôt.

Tony

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
Le #9526421
Tony GALMICHE a écrit :
Bonsoir,

Thierry B a écrit :
[...]

Je ne savais pas que c'etait toi le resposable du site Coagul.

Très bon site, que je regarde régulièrement :-)