extraire un fichier du cd de win xp

HarryS
Bonjour,

j'ai un copain dont le pc (probablement infecté par mblast) indique que le
fichier c:\windows\system32\config\system est endommagé ou absent.

Son PC Dell n'est pas fourni avec le cd de windows xp (il est seulement
installé sur le disque dur, je trouve ça d'une bêtise..).

comment récupérer (et puis-je le faire sans danger ?) le fichier sur mon cd
win xp et le lui copier ? Sous win 98 SE existait la procédure "vérificateur
de fichiers système\spécifier le fichier à restaurer" dans
"accessoires/outils système".

quel en est l'équivalent dans win xp SVP ? Merci d'avance.

Bruno Patri

[...]

En ligne de commande saisissez : sfc /scannow
(faire sfc /? pour voir les options de sfc)

Si cela ne marche pas voir :

Bruno