extraire un morceau d'un CD

29 réponses
MG
Bonjour
je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut extraire
un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV
c'est pour mettre dans un montage vidéo avec studio9
je précise que je pourrais l'intégré directement dans le montage mais trop
d'inconvénient (si pas le cd lors l'ouverture plantage de studio)
donc je voudrais avoir ce morceau de musique sur mon disque dur.

j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

cordialement
gilles

10 réponses

1 2 3
Claudie
MG wrote:
|| je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut
|| extraire un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV

bjr

Ce serait pas avec MusicMatch Jukebox ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009136s,00.htm
MG
merci je regarderai ce soir
bonne journée

"Claudie" a écrit dans le message de
news:4282ff43$0$294$
MG wrote:
|| je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut
|| extraire un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV

bjr

Ce serait pas avec MusicMatch Jukebox ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009136s,00.htm

Laurent Jumet
Hello !

"MG" wrote:

M> je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut
M> extraire un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV c'est pour mettre
M> dans un montage vidéo avec studio9 je précise que je pourrais l'intégré
M> directement dans le montage mais trop d'inconvénient (si pas le cd lors
M> l'ouverture plantage de studio) donc je voudrais avoir ce morceau de
M> musique sur mon disque dur.

M> j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
M> exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

M> quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

Si c'est pour de la musique, CDEx http://cdexos.sourceforge.net/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jacques_f
Nero fait très bien l'affaire, de meme que n'importe quel logiciel de
gravure...

--
JacquesF

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance". Shafique Keshavjee
Enlever safe. et .safe avant et après mon adresse email pour me contacter.
Bluffmaster
MG disait ceci le 12/05/2005 08:45:
Bonjour
je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut extraire
un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV
c'est pour mettre dans un montage vidéo avec studio9
je précise que je pourrais l'intégré directement dans le montage mais trop
d'inconvénient (si pas le cd lors l'ouverture plantage de studio)
donc je voudrais avoir ce morceau de musique sur mon disque dur.

j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

cordialement
gilles

Bonjour,

Perso, j'aurais envie de te conseiller Quintessential player, il sait
tout faire, dont ça! (Je ne pourrais plus m'en passer maintenant!)

http://www.quinnware.com/

--
Bluffmaster

MG
merci de ta réponse
comment fait tu ?
j'ai effectivement néro mais je n'ai rien vu pour extraire les fichiers
musicaux vers le disque dur dans un format
merci de m'éclairer.
"jacques_f" a écrit dans le message de
news:42830ca3$0$18778$
Nero fait très bien l'affaire, de meme que n'importe quel logiciel de
gravure...

--
JacquesF

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance". Shafique Keshavjee
Enlever safe. et .safe avant et après mon adresse email pour me contacter.

MG
merci je vais regarder ce soir.
bonne journée

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"MG" wrote:

M> je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut
M> extraire un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV c'est pour mettre
M> dans un montage vidéo avec studio9 je précise que je pourrais l'intégré
M> directement dans le montage mais trop d'inconvénient (si pas le cd lors
M> l'ouverture plantage de studio) donc je voudrais avoir ce morceau de
M> musique sur mon disque dur.

M> j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
M> exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

M> quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

Si c'est pour de la musique, CDEx http://cdexos.sourceforge.net/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

MG
merci j'irai le télécharger ce soir .
est il en français ?
bonne journée
"Bluffmaster" a écrit dans le message de
news:42830f17$0$26067$
MG disait ceci le 12/05/2005 08:45:
Bonjour
je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut
extraire

un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV
c'est pour mettre dans un montage vidéo avec studio9
je précise que je pourrais l'intégré directement dans le montage mais
trop

d'inconvénient (si pas le cd lors l'ouverture plantage de studio)
donc je voudrais avoir ce morceau de musique sur mon disque dur.

j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

cordialement
gilles

Bonjour,

Perso, j'aurais envie de te conseiller Quintessential player, il sait
tout faire, dont ça! (Je ne pourrais plus m'en passer maintenant!)

http://www.quinnware.com/

--
Bluffmaster

Zaza
MG a couché sur son écran :
Bonjour
je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut extraire
un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV
c'est pour mettre dans un montage vidéo avec studio9
je précise que je pourrais l'intégré directement dans le montage mais trop
d'inconvénient (si pas le cd lors l'ouverture plantage de studio)
donc je voudrais avoir ce morceau de musique sur mon disque dur.

j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

cordialement
gilles

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

MG
Merci de ta réponse
il me semble que c'est avec cela que j'ai essayer mais il m'insulte est ne
copie rien que des fichiers de 1Ko
je ne fait certainement pas les bonnes manip. as tu une méthode ?
bonne journée

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
MG a couché sur son écran :
Bonjour
je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut
extraire

un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV
c'est pour mettre dans un montage vidéo avec studio9
je précise que je pourrais l'intégré directement dans le montage mais
trop

d'inconvénient (si pas le cd lors l'ouverture plantage de studio)
donc je voudrais avoir ce morceau de musique sur mon disque dur.

j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

cordialement
gilles

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

1 2 3