extraire un morceau d'un CD

MG
Bonjour
je ne me rappelle plus avec quel logiciel et quel méthode on peut extraire
un fichier CDA pour le mettre en MP3 ou WAV
c'est pour mettre dans un montage vidéo avec studio9
je précise que je pourrais l'intégré directement dans le montage mais trop
d'inconvénient (si pas le cd lors l'ouverture plantage de studio)
donc je voudrais avoir ce morceau de musique sur mon disque dur.

j'ai essayé avec power_amp ou quelque chose comme ça me rappelle plus
exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

cordialement
gilles

1 2 3
Claudie
MG wrote:
> [...]

bjr

Ce serait pas avec MusicMatch Jukebox ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009136s,00.htm
MG
merci je regarderai ce soir
bonne journée

"Claudie" a écrit dans le message de
MG wrote:

bjr

Ce serait pas avec MusicMatch Jukebox ?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009136s,00.htm

Laurent Jumet
Hello !

"MG" wrote:

> [...]

M> exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

M> quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

Si c'est pour de la musique, CDEx http://cdexos.sourceforge.net/

KeyID: 0xCFAF704C
jacques_f
Nero fait très bien l'affaire, de meme que n'importe quel logiciel de
gravure...

--
JacquesF

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance". Shafique Keshavjee
-----------
Enlever safe. et .safe avant et après mon adresse email pour me contacter.
Bluffmaster
MG disait ceci le 12/05/2005 08:45:
[...]

Bonjour,

Perso, j'aurais envie de te conseiller Quintessential player, il sait
tout faire, dont ça! (Je ne pourrais plus m'en passer maintenant!)

http://www.quinnware.com/

--
Bluffmaster

MG
merci de ta réponse
comment fait tu ?
j'ai effectivement néro mais je n'ai rien vu pour extraire les fichiers
musicaux vers le disque dur dans un format
merci de m'éclairer.
"jacques_f" a écrit dans le message de
[...]

MG
merci je vais regarder ce soir.
bonne journée

Hello !

"MG" wrote:

> [...]

M> exactement le nom. mais je doit mal mi prendre.

M> quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.

Zaza
MG a couché sur son écran :
[...]

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

MG
Merci de ta réponse
il me semble que c'est avec cela que j'ai essayer mais il m'insulte est ne
copie rien que des fichiers de 1Ko
je ne fait certainement pas les bonnes manip. as tu une méthode ?
bonne journée