Extraire une police ttf d'un suitcase ffil

1 réponse
Pascal
Bonjour,

Est-il possible d'extraire (ou de convertir) d'un fichier suitcase
"ffil" une police au format ttf. C'est pour utiliser la police avec la
bibliothèque gd de php pour produire des images png avec du texte.

Merci,

--
Pascal

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article ,
Pascal wrote:

Bonjour,

Est-il possible d'extraire (ou de convertir) d'un fichier suitcase
"ffil" une police au format ttf. C'est pour utiliser la police avec la
bibliothèque gd de php pour produire des images png avec du texte.

Peut-être avec TT Converter...

Patrick
--
Patrick Stadelmann