extraire vidéo flash

Thomas
bonjour :-)

désolé, je ne sais pas quel est le meilleur forum
(xpost et suivi, comme je l'ai senti)

est il possible de telecharger la vidéo qu'il y a sur cette page ?
http://videos.arte.tv/fr/videos/globalmag-4145102.html

j'avais réussi sur d'autres sites,

mais là, le lien que j'ai réussi à trouver dans la page web :
<http://videos.arte.tv/blob/web/i18n/view/player_18-3188338-data-4921491.
swf?admin=false&amp;autoPlay=true&amp;configFileUrl=http%3A%2F%2Fvideos.a
rte.tv%2Fcae%2Fstatic%2Fflash%2Fplayer%2Fconfig.xml&amp;embed=false&amp;l
ang=fr&amp;localizedPathUrl=http%3A%2F%2Fvideos.arte.tv%2Fcae%2Fstatic%2F
flash%2Fplayer%2F&amp;mode=prod&amp;videoId=4145102&amp;videorefFileUrl=h
ttp%3A%2F%2Fvideos.arte.tv%2Ffr%2Fdo_delegate%2Fvideos%2Fglobalmag-414510
2%2Cview%2CasPlayerXml.xml>
ne donne qu'un petit fichier, bcp trop petit pour contenir la vidéo,
donc amha il ne contient rien d'intéressant

pareil en transformant &amp; en &
mais peut être qu'il y aurais d'autres transformations de ce genre à
faire, et que ça finirais par marcher ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
Sergio
Le 26/09/2011 05:28, Thomas a écrit :
[...]

Je vois que tu es sur Mac. Je pense que tu dois pouvoir utiliser le script "Arte+7 Recorder" que j'utilise avec bonheur sous Ubuntu.
http://codingteam.net/project/arte7recorder

--
Serge http://leserged.online.fr/
François
Le 26/09/2011 05:28, Thomas a écrit :

est il possible de telecharger la vidéo qu'il y a sur cette page ?
http://videos.arte.tv/fr/videos/globalmag-4145102.html

Firefox stocke temporairement les vidéos dans son cache sur le disque,
sous des noms aléatoires.
Il suffit de les recopier ailleurs après lecture, ou même dès que le
téléchargement est terminé, et avant de quitter la page internet concernée.
Les autres navigateurs ont probablement un comportement similaire.

--
François
François
Le 26/09/2011 10:31, François a écrit :
[...]

Je viens de constater que, dans le cas présent, la vidéo est découpée en
plusieurs fichiers, apparemment inutilisables.

--
François
Thomas
In article <4e80106c$0$13109$,
Sergio wrote:

> [...]

Je vois que tu es sur Mac. Je pense que tu dois pouvoir utiliser le script
"Arte+7 Recorder" que j'utilise avec bonheur sous Ubuntu.

merci :-)

je ne me risquerais pas à essayer ça sur mac os x, mais je vais essayer
dans une machine virtuelle avec linux

par contre, ça a l'air un peu compliqué quand même à installer, et il me
reste peu de temps pour la telecharger,
aurais tu la gentillesse de me faire le téléchargement pour celle ci,
stp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Sergio
Le 26/09/2011 12:51, Thomas a écrit :

[...]

Sous Ubuntu (et autres distribs debianesques), l'installation est nasodigitale :
Ajouter le dépôt puis installer...
cf: http://doc.ubuntu-fr.org/arte_7_recorder

aurais tu la gentillesse de me faire le téléchargement pour celle ci,
stp ? :-)

Oui...

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'
Sergio a tapoté, le 26/09/2011 13:13:
Sous Ubuntu (et autres distribs debianesques), l'installation est nasodigitale :
Ajouter le dépôt puis installer...
cf: http://doc.ubuntu-fr.org/arte_7_recorder

L'interface pour arte+7 qui fonctionne le mieux c'est qarte+7 (sauf sur
lucid ou il y a une dépendance non satisfaite) :
<http://www.oqapy.eu/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=3&Itemid=2&lang=fr>

Pour toutes les variantes de arte+7 :
<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id95921&p=1>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Laissez dire les sots ; le savoir a son prix.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
L'Avantage de la science (Fables VIII.19) -+-
jipaih
[...]

Ou utiliser "downloadhelper" sous firefox ?
LeLapin
jipaih a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Non. NetVideoHunter, qui scanne toutes les vidéos de tous les types (ou
presque, mais y'a le Flash) sur tous les onglets. On ouvre sa fenêtre,
on coche et on lance.
Je n'ai pas insisté, mais je pense qu'il ne trouve pas les vidéos
Silverlight (d'où le "ou presque").

--
LeLapin
Wykaaa
jipaih a écrit :
[...]

Quand les vidéos sont fractionnées en petits morceaux, "downloadhelper"
ne fonctionne pas (l'icône ne s'active même pas).
jp willm
[...]

Vidéo indisponible qu'ils mettent dans la case !

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
1 2 3