Extrait de la connerie pipole

Le
xyzt
http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?
xyzt
Le #19853091
On Thu, 30 Jul 2009 11:59:19 +0200, xyzt
http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

OOps je parlais de gaminES de 10 ans, le cerveau de certaines
commentatrices vaut -0,10 cts.
LeLapin
Le #19853351
xyzt se fendait de cette prose :

http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

Ben comme toi.

--
LeLapin
xyzt

xyzt se fendait de cette prose :

http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

Ben comme toi.

Ah non moi c'est seulement quand je fais volontairement dans la
facilité! Mais chez elles c'est inné!
mannucci_spamkiller
Le #19853941
xyzt

Ah non moi c'est seulement quand je fais volontairement dans la
facilité!

ah? qu'est-ce qui le prouve ?
et tu voudrais quoi, que "elles", elle fassent dans la difficulté ?

Mais chez elles c'est inné!

euh... tu t'es pas dit qu'en faisant comme... "elles", donc, tu risquais
qu'on te tombes dessus sur le thème "hopital, charité, toussa"

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
(jean-marc Mannucci) wrote:

xyzt

[...]

Y'en a marre de toutes ces conneries d'infos à deux balles sur le Web!
Faut sélectionner à mort, on laisse les Voici et les pipoles aux
nanas...
alex
Le #19854161
xyzt wrote:

Y'en a marre de toutes ces conneries d'infos à deux balles sur le Web!
Faut sélectionner à mort, on laisse les Voici et les pipoles aux
nanas...

Mais c'est ce qui intéresse le plus, puisque ça joue sur le côté
voyeurisme naturel de chacun..
xyzt
Le #19854751
On Thu, 30 Jul 2009 14:18:19 +0200, alex
xyzt wrote:

[...]

Malgré tout la femme est l'avenir de l'homme! (Aragon)
claude bb
Le #19856441
"xyzt"
On Thu, 30 Jul 2009 14:18:19 +0200, alex

Malgré tout la femme est l'avenir de l'homme! (Aragon)

c'est pas encore une pgrase alacon, comme tant d'autres

http://legaluchat.free.fr/page_con/concours/concours.php
xyzt
Le #19856631
On Thu, 30 Jul 2009 21:00:06 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> wrote:

"xyzt"
On Thu, 30 Jul 2009 14:18:19 +0200, alex

Malgré tout la femme est l'avenir de l'homme! (Aragon)

c'est pas encore une pgrase alacon, comme tant d'autres

http://legaluchat.free.fr/page_con/concours/concours.php

Ah bon les grands auteurs sont des cons maintenant?

On aura tout vu ici!

Tes phrases sont cons mais on pourra pas faire de dissert' dessus!
claude bb
Le #19861081
"xyzt"
[...]

si je dis qu'un grand auteur, parmi son ouvre, à une fois dit une connerie,
ça ne veut pas dire, que tous "les grands auteurs sont des cons"

malhonnête, va!