Extrait de la connerie pipole

xyzt
http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id=3003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

xyzt
On Thu, 30 Jul 2009 11:59:19 +0200, xyzt wrote:

http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

OOps je parlais de gaminES de 10 ans, le cerveau de certaines
commentatrices vaut -0,10 cts.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

Ben comme toi.

--
LeLapin
xyzt
On Thu, 30 Jul 2009 12:32:42 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id003

C'est les gamins de 10 ans qui écrivent des articles mtnt?

Ben comme toi.

Ah non moi c'est seulement quand je fais volontairement dans la
facilité! Mais chez elles c'est inné!
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

Ah non moi c'est seulement quand je fais volontairement dans la
facilité!

ah? qu'est-ce qui le prouve ?
et tu voudrais quoi, que "elles", elle fassent dans la difficulté ?

Mais chez elles c'est inné!

euh... tu t'es pas dit qu'en faisant comme... "elles", donc, tu risquais
qu'on te tombes dessus sur le thème "hopital, charité, toussa"

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
xyzt
On Thu, 30 Jul 2009 13:46:05 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

xyzt wrote:

[...]

Y'en a marre de toutes ces conneries d'infos à deux balles sur le Web!
Faut sélectionner à mort, on laisse les Voici et les pipoles aux
nanas...
alex
xyzt wrote:

Y'en a marre de toutes ces conneries d'infos à deux balles sur le Web!
Faut sélectionner à mort, on laisse les Voici et les pipoles aux
nanas...

Mais c'est ce qui intéresse le plus, puisque ça joue sur le côté
voyeurisme naturel de chacun..
xyzt
On Thu, 30 Jul 2009 14:18:19 +0200, alex wrote:

xyzt wrote:

[...]

Malgré tout la femme est l'avenir de l'homme! (Aragon)
claude bb
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Thu, 30 Jul 2009 14:18:19 +0200, alex wrote:

Malgré tout la femme est l'avenir de l'homme! (Aragon)

c'est pas encore une pgrase alacon, comme tant d'autres

http://legaluchat.free.fr/page_con/concours/concours.php
xyzt
On Thu, 30 Jul 2009 21:00:06 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> wrote:

[...]

Ah bon les grands auteurs sont des cons maintenant?

On aura tout vu ici!

Tes phrases sont cons mais on pourra pas faire de dissert' dessus!
claude bb
[...]

si je dis qu'un grand auteur, parmi son ouvre, à une fois dit une connerie,
ça ne veut pas dire, que tous "les grands auteurs sont des cons"

malhonnête, va!
1 2