extraite d'une cellule les différents titres

Le
fréro
bonjour
je cherche à extraire les différents titres qui sont groupés dans une seule
cellule .
merci de votre aide et bonne journée
fréro
Daniel.C
Le #19260641
Bonjour.
Peux-tu donner un exemple de ce que tu veux ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19264561
ci après le dossier (1 des paragraphe à traiter
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijIpTJnlH.xls
merci fréro

"Daniel.C" news:
[...]

Le #19264511
Quel est le critère de séparation des lignes ? La ligne suivante ? les
";" ?
Daniel

[...]

Le #19264461
la ligne suivante

"Daniel.C" news:eD21%
Quel est le critère de séparation des lignes ? La ligne suivante ? les ";"
?
Daniel

[...]

Le #19264301
Sub test()
For Each c In Range([A1], [A65000].End(xlUp))
txt = Split(Selection(1, 1).Value, Chr(10))
For i = 0 To UBound(txt)
[C65000].End(xlUp).Offset(1) = txt(i)
Next i
Next c
End Sub
Daniel

la ligne suivante

"Daniel.C" news:eD21%
[...]

Le #19268101
bonjour
j'ai voulu tester mais il s'affiche une erreur
fréro
"Daniel.C" news:
[...]

Le #19298811
Bonjour.
Oui. Laquelle ?
Poste un classeur avec la cellule pour laquelle elle se produit.