Extraordinaire: 2 IP Microsoft envoient du Spam...

5 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-372572-postes-microsoft-infectes-erreur-humaine.html

Par des machines hackées sous ... Linux ;>))

Fallait quand même pas le faire, hein ?

5 réponses

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-372572-postes-microsoft-infectes-erreur-humaine.html

Conclusion :
Chez MS on ne sait pas administrer un poste sous Linux.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Doug713705 nous expliquait:

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-372572-postes-microsoft-infectes-erreur-humaine.html

Conclusion :
Chez MS on ne sait pas administrer un poste sous Linux.

On peut également s'interroger sur la raison de l'utilisation d'un
système Linux chez MS.
N'ont-ils pas le meilleur OS du monde, celui qui peut satisfaire TOUS
les besoins des entreprises ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Tonton Th
On 10/14/2010 12:25 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Par des machines hackées sous ... Linux ;>))

"Les services qui ont été hackés étaient des réseaux qui fonctionnent
sous un kernel Linux, explique Microsoft."

Bravo l'explication !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
NiKo
Le 14/10/2010 12:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-372572-postes-microsoft-infectes-erreur-humaine.html

Par des machines hackées sous ... Linux ;>))

Fallait quand même pas le faire, hein ?

1) C'est façile, et preuve d'honnêteté de la part de Microsoft : On
s'est fait pirater, mais c'est une machine Linux, mais vous inquiétez
pas, aucune de vos données n'ont été volées. En gros, le pirate à creusé
un tunnel pour déboucher sous la machine Linux, et n'a rien piraté
d'autre que cette machine. Et dire qu'il y a des blaireaux dans ton
genre qui y croient ...

2) Et comment le cracker est-il parvenu à craquer les machines Linux
*dans* le réseau *Microsoft* ??? Pourtant, il doit bien y avoir des
machines avec ISA Server pour protéger le réseau non ? A moins que
Microsoft lui même ne fasse pas confiance à ses produits pour protéger
son entreprise ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
totof01
On 14 oct, 16:31, NiKo wrote:
Le 14/10/2010 12:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :

>http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-37257...

> Par des machines hackées sous ... Linux ;>))

> Fallait quand même pas le faire, hein ?

1) C'est façile, et preuve d'honnêteté de la part de Microsoft : On
s'est fait pirater, mais c'est une machine Linux, mais vous inquiétez
pas, aucune de vos données n'ont été volées. En gros, le pirate à creusé
un tunnel pour déboucher sous la machine Linux, et n'a rien piraté
d'autre que cette machine. Et dire qu'il y a des blaireaux dans ton
genre qui y croient ...

2) Et comment le cracker est-il parvenu à craquer les machines Linux
*dans* le réseau *Microsoft* ??? Pourtant, il doit bien y avoir des
machines avec ISA Server pour protéger le réseau non ? A moins que
Microsoft lui même ne fasse pas confiance à ses produits pour proté ger
son entreprise ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
  The first software update which downgrade !

En fait ya un gogo qui est allé récupérer un crack de jeu sur un sit e
pourri avec son post windows, en passant par un proxy qui lui est sous
Linux. Il a contaminé son poste avec un botnet, ainsi que tous les
postes du réseau. C'est pour ça que Microsoft dit que ce sont las
machines Linux qui ont pourri leur réseau.