Extraordinaire comparatif Windows XP, Windows 7 et Ubuntu 10.04 sur un laptop

378 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 20:20:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Le plus adapté à quoi ?
- racketter l'utilisateur,
- ramasser des virus,
- faire criser ses utilisateurs,
- imposer ses choix alc
- ...
Liste non exhaustive ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
*.-pipolin-.*
Michel Doucet a formulé ce Wednesday :
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 20:20:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Le plus adapté à quoi ?
- racketter l'utilisateur,
- ramasser des virus,
- faire criser ses utilisateurs,
- imposer ses choix alc
- ...
Liste non exhaustive ...

faire tourné des soft de pointes qui n'existent pas sous linux !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait
news::

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

C completement biaisé ils comparent un OS qui a 7 ans, autant dire un
dinausore dans le monde informatique, a la derniere version d'un autre OS !
C'est n'importe quoi !!

Hé hé !!
Même le dinausore des Windows pourrit haut la main le dernier des Linux...
Averelll
Le 17/11/2010 20:34, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 20:20:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Le plus adapté à quoi ?
- racketter l'utilisateur,

diffamation

- ramasser des virus,

dramatisation

- faire criser ses utilisateurs,

mythomanie

- imposer ses choix alc

mensonge

- ...
Liste non exhaustive ...

- faire tourner en rond dans sa roue à barreaux le doucet obsessionnel.
JKB
Le Wed, 17 Nov 2010 21:58:58 +0100,
Averelll écrivait :
Le 17/11/2010 20:34, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 20:20:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Le plus adapté à quoi ?
- racketter l'utilisateur,

diffamation

Non. À chaque fois que j'achète un ordinateur portable, j'ai une
licence Windows. J'ai de tout depuis la 3.1. J'ai même un CD de W7
ultimate 32 bits avec sa licence qui ne me sert à rien et dont je ne
peux obtenir remboursement. Si ce n'est pas du racket, ça,
j'aimerais savoir comment tu appellerais une telle pratique.

- ramasser des virus,

dramatisation

Pourquoi dans ce cas coller des antivirus, antitrucs et antimachins
sur Windows. Et surtout pourquoi Windows gueulerait-il en l'absence
d'antivirus si ce n'était pas nécessaire.

- faire criser ses utilisateurs,

mythomanie

Tu diras ça aux employés des boîtes dans lesquelles j'interviens. Et
je te rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui m'occupe de leurs
postes. Je connais même une banque où Vista fonctionne tellement
bien que les ordres SWIFT sont passés par clef USB !...

- imposer ses choix alc

mensonge

Comment change-t-on le bureau ? J'ai un faible pour Windomaker.

- ...
Liste non exhaustive ...

- faire tourner en rond dans sa roue à barreaux le doucet obsessionnel.

Et siffler Rantanplan.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 21:58:58 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le 17/11/2010 20:34, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 17 Nov 2010 20:20:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Le plus adapté à quoi ?
- racketter l'utilisateur,

diffamation

- ramasser des virus,

dramatisation

- faire criser ses utilisateurs,

mythomanie

- imposer ses choix alc

mensonge

- ...
Liste non exhaustive ...

- faire tourner en rond dans sa roue à barreaux le doucet obsessionnel.

Il y a longtemps que vous n'étiez venu vomir votre bile ... des problèmes
de réinstallation ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
Thierry a papoté sur Usenet le novembre 17, 2010 02:54 PM:

C completement biaisé ils comparent un OS qui a 7 ans, autant dire un
dinausore dans le monde informatique, a la derniere version d'un autre
OS ! C'est n'importe quoi !!

Hé hé !!
Même le dinausore des Windows pourrit haut la main le dernier des
Linux...

Évidemment, un test fait par une boîte qui quémande des pubs chez MS,
c'est crédible comme pas possible. C'est comme si je disais que MS fait
la promotion de Linux.

Les fanboys MS, c'est pas encore ça!
NiKo
Le 17/11/2010 20:20, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que cela
;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Comparatif entre Windows et Linux :

| Linux | Windows
-------------------------------------------------
Installer une archive rpm | 1 | 0
Re-compiler le noyau | 1 | 0
Compilateurs out of box | 1 | 0
Tourner sans carte graphique | 1 | 0
Évoluer plusieurs fois / an | 1 | 0
Lire une vidéo ogg out of box | 1 | 0
Traitement de texte out of box | 1 | 0
Installation mini dans 400 Mo | 1 | 0
Résistance aux virus | 1 | 0
Liberté de l'utilisateur | 1 | 0
Respect des licences par l'user | 1 | 0
Gratuité | 1 | 0
-------------------------------------------------
Total 12 | 0

T'ain, c'te merde Windows ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le novembre 17, 2010 04:36 PM:

Le 17/11/2010 20:20, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/11/17/the-best-netbook-os-xp-

windows-7-or-ubuntu/

Ben voilà, la grosse daube de Windows ne s'en sort pas "si" mal que
cela ;>))

Windows reste toujours de loin le système le plus adapté !

Comparatif entre Windows et Linux :

| Linux | Windows
-------------------------------------------------
Installer une archive rpm | 1 | 0
Re-compiler le noyau | 1 | 0
Compilateurs out of box | 1 | 0
Tourner sans carte graphique | 1 | 0
Évoluer plusieurs fois / an | 1 | 0
Lire une vidéo ogg out of box | 1 | 0
Traitement de texte out of box | 1 | 0
Installation mini dans 400 Mo | 1 | 0
Résistance aux virus | 1 | 0
Liberté de l'utilisateur | 1 | 0
Respect des licences par l'user | 1 | 0
Gratuité | 1 | 0
-------------------------------------------------
Total 12 | 0

T'ain, c'te merde Windows ...

Monsieur,

Je peux connaître votre échantillonnage pour cette étude. Avez-vous des
liens de près ou de loin avec la compagnie Linux? Vos employés sont-ils
compétents et au fait des dernières découvertes en matière de calculs
statistiques?

Pff! Encore un sondage bidon ;)
Doug713705
Le 17/11/2010 22:41 dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous
expliquait:

Comparatif entre Windows et Linux :

| Linux | Windows
-------------------------------------------------
Installer une archive rpm | 1 | 0
Re-compiler le noyau | 1 | 0
Compilateurs out of box | 1 | 0
Tourner sans carte graphique | 1 | 0
Évoluer plusieurs fois / an | 1 | 0
Lire une vidéo ogg out of box | 1 | 0
Traitement de texte out of box | 1 | 0
Installation mini dans 400 Mo | 1 | 0
Résistance aux virus | 1 | 0
Liberté de l'utilisateur | 1 | 0
Respect des licences par l'user | 1 | 0
Gratuité | 1 | 0
-------------------------------------------------
Total 12 | 0

T'ain, c'te merde Windows ...

Monsieur,

Je peux connaître votre échantillonnage pour cette étude. Avez-vous des
liens de près ou de loin avec la compagnie Linux? Vos employés sont-ils
compétents et au fait des dernières découvertes en matière de calculs
statistiques?

Addendum :

Par ailleurs Windows est un nom déposé dont l'utilisation est soumise à
licence. De ce fait, vous nous devez $ 2 000 000, faute de quoi nous
serions dans l'obligation de vous les faire cracher lors d'un procès
dont vous garderez le meilleur souvenir.

:-D
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/