extraterritorialite et consulats étrangers en France

Le
Adam
bonjour

je voudrais savoir si en France, un consulat d'un pays étranger bénéficie du
statut d'extraterritorialité.

Merci pour toute réponse

Adam
thierry.nospam
Le #16000451
Adam
je voudrais savoir si en France, un consulat d'un pays étranger bénéficie du
statut d'extraterritorialité.

Oui. Avec réciprocité, bien sûr.

Mais pas les locaux d'un consul honoraire.

Merci pour toute réponse

'service.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Adam
Le #16000441
merci beaucoup
adam
Adam
Le #16000431
j'ai toujours pensé que seules les ambassades avaient ce statut, tant pis

"Adam" 481b6fad$0$11052$
[...]

Serge
Le #16000421
"Adam" 481b76e7$0$30640$
[...]

Non, ambassades, consulats mais aussi d'autres lieux....

Une petite recherche sur Google ?

Serge
thierry.nospam
Le #16000411
Adam
j'ai toujours pensé que seules les ambassades avaient ce statut, tant pis

Un consulat est aussi une représentation diplomatique, ceci expliquant
celà. :-)

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !