extreme droite : recherche reportage

Le
pasmoi
bonjour

je recherche le titre d'un documentaire qui est passé il y a quelques mois
sur les réseau d'êxtreme droite dans le monde. merci pour ces infos
pasmoi
Le #10524061
"pasmoi" 4746c7ed$0$27390$
bonjour

je recherche le titre d'un documentaire qui est passé il y a quelques mois
sur les réseau d'êxtreme droite dans le monde. merci pour ces infos

aleste81
Le #10523651
On 24 nov, 12:08, "pasmoi"
> bonjour

> je recherche le titre d'un documentaire qui est passé il y a quelques mois
> sur les réseau d'êxtreme droite dans le monde. merci pour ces infos

Je l'ai vu, c'était pas terrible. Y avait plein d'intervenants qui
fustigeaient sans arrêt la "droite populiste", sans aucun pour
absolu... dont le système actuel use et abuse !
Paille, poutre, etc...

On trouve ce genre de doc sur eMule-project.net
Hindiya
Le #10523581
"pasmoi" 47480629$0$25945$

"pasmoi" 4746c7ed$0$27390$
bonjour

je recherche le titre d'un documentaire qui est passé il y a quelques
mois sur les réseau d'êxtreme droite dans le monde. merci pour ces infos

merci, j'ai déjà recherché sur emule mais ne connaissant pas le titre c'est
difficile ?
aleste81
Le #10523041
On 25 nov, 09:46, "Hindiya"
merci, j'ai déjà recherché sur emule mais ne connaissant pas le titr e c'est
difficile ?

"la machine populiste"