Extreme lenteur anormale

Patou
Bonjour, XP Pro SP2, Outlook 2003 avec maj.
PC Dual Core, 2 Go Ram

Depuis environ 2 semaines, l'ouverture d'un mail est extremement lente,
ainsi que la suppression (avec ou sans pièces jointes).
J'ai fait un scanpst, pb idem.
J'ai réparer pack office pb idem.
Analyse antivirus. RAS.
Tout les autres programmes fonctionnent très bien.
Pouvez vous m'aider ?
--
Merci pour votre savoir.

Oliv'
*Patou que je salue a écrit *:
[...]

peut être faut 'il vérifier le disque dur et/ou le defragmenter

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Totof
Il se trouve que Patou a formulé :
[...]

Bonjour,

J'ai eu le meme pb que toi et j'ai appliqué la solution que j'ai
trouvée ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2723605-microsoft-outlook-lent

(réinitialisation de IE7)... et ca marche !

A +

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.